Interview (english only!) de Darya Pavlovich du groupe de metal Tardigrade Inferno. Leur musique se veut cool et digne d’un mélange de cabaret, de metal et de cynisme bien senti.
Musiques :
- Ben Guinchi & Death Throne – Parole de métaleux thème
- Tardigrade Inferno – We are number one, Hypnosis, clown therapy
Salut, je suis Roger le tardigrade et j’ai traversé l’espace pour vous.
J’ai 8 pattes (sympathique les 4 paires de moufles en hiver). Je ressemble vaguement à un ours qui aurait pris un poteau de plein fouet.
Certes, mais je suis indestructible. Un peu comme Connor Mc Leod dans Highlander, je ne crains pas grand chose. En dessous du 0 absolu ou à une chaleur délirante, je survis. J’ai le aussi don de me balader aux fonds des abyss ou sur les sommets des montagnes comme à la plage. Pas vous !
Mon CV est particulièrement cool, isn’t it ?
Certains de mes congénères se baladent aussi sur la lune. Et ouais, une sonde a abandonné une partie de ma colonie. Celle qui voulait dominer la terre à tout prix. Partie remise pour la conquête du monde.
Je ne suis pas obligé de boire beaucoup. Je sais me déshydrater comme un plat de nouilles à 1 franc. Je combine cette capacité avec mon habilité à l’hibernation. Encore plus fort, tel un Bioman je peux me créer une carapace de protection. Et oui, ce héros n’a rien inventé. C’est moi, le tardigrade le véritable investigateur de cette mode.
Méditez bien dessus simples mortels ! Oh je m’ennuie sans concert !
Mayday, mayday je suis tout seul au monde
Message récupéré par l’astronaute Asmoth à bord du satellite Soyouz 19 dans l’espace le 30.03.2021.